Trou 18
En haut du petit chemin forestier, prenez le temps de souffler pour rassembler vos esprits et vos forces, avant d'affronter votre dernier défi.
Avec le club house et son bar en ligne de mire, les plus affamés ou les plus assoiffés doivent toutefois se montrer patients et prudents au départ du 18, par 4 de 350 mètres.
En effet, les apparences sont trompeuses, le trou n'est pas si large, et peut devenir très long par vent du midi. Avec le practice à droite et la route à gauche, tous les deux hors-limites, la mise en jeu du 18 est certainement la plus sélective du parcours. Mais pas de panique, un bois 3 suivi d'un fer 5 ou 6 devant le green devrait vous laisser une bonne approche pour finir sur un excellent par. Si vous voulez finir sur un birdie et si votre mise en jeu vous permet d'attaquer le green, soyez très rigoureux dans votre alignement car les deux bunkers qui resserrent l'entrée du green exigent un coup parfait.
La parenthèse dans le temps touche à sa fin, il est grand temps de retrouver l'atmosphère chaleureuse et conviviale du club house, propice aux commentaires sans fin sur les prouesses et les petits malheurs du jour.